Appel à communication pour le Workshop EDGE 2019

L’école doctorale EDGE de l’Université Bretagne Loire organisera le jeudi 16 mai 2019 son workshop annuel. Celui-ci aura lieu dans les locaux d’Agrocampus Ouest à Rennes.

Ce workshop se veut un élément fédérateur permettant de réunir la communauté des doctorants inscrits au sein de l’école doctorale EDGE. Les doctorants sont très fortement encouragés à y participer et présenter leurs travaux au moins une fois durant les trois premières années de leur thèse. La présentation d’une communication à ce workshop fait partie des activités qui sont comptabilisées pour les heures de formations de l’école doctorale.

Les propositions de communications sont à soumettre par mail à l’adresse suivante:

ed-edge.rennes@u-bretagneloire.fr en utilisant ce formulaire.

Mardi 22 janvier        Lancement de l’appel à communications

Vendredi 29 mars      Date de limite de soumission des communications