Formation "Introduction à l'éthique de la recherche"

L'école des docteurs de l'Université Bretagne Loire en partenariat avec Pierre-Henry Frangne, directeur de pôle doctoral de Rennes organise une formation "Introduction à l'éthique de la recherche" ouverte à l'ensemble des écoles doctorales.

Cette formation aura lieu en visioconférence, le mercredi 11 octobre 2017 de 14h00 à 17h00 (programme ci-joint).

Nous vous encourageons particulièrement à participer à ce séminaire introductif sur une thématique essentielle - l'éthique et l'intégrité scientifique - qui doit désormais être incluse dans le parcours de formation de tous les doctorants.

Si vous souhaitez participer à cette formation, merci de bien vouloir remplir le formulaire d'inscription suivant :

Lieux :
Rennes (présentiel) : Amphithéatre MSHB